Moonlight Shadow
Bienvenue en enfer, ou au paradis, selon votre rang...
Ici, ne baissez pas votre garde, ou le diable vous emportera...
Depuis que la brèche est ouverte, plus rien ne pourra empêcher les ténèbres de conquérir notre planète, et de tous nous massacrer un par un...
Rien...Sauf le bien...

~Mitchel S. MacFly~

Moonlight Shadow

Quand les chasseurs deviennent les lapins...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

•The Rules•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell S. MacFly
Admin

MessageSujet: •The Rules•   Mar 3 Mai - 19:44

image 550*300
Règlements
image 100*100Inscription
Avant ton inscription, merci d'aller voir dans le bottin des avatars si la célébrité que tu veux prendre n'est pas déjà utilisée par quelqu'un d'autre. Si c'est le cas, bah, soit choisis en un autre soit, si tu vois que le joueur en question n'est pas actif, tu peux toujours demander à un admin de le libérer. Essayes aussi de privilégier les posts vacants ou les scènarios des membres. Ensuite, on va pas te dire de lire le règlement puis ce que tu es déjà dessus...Mais avant de commencer à jouer, tu devras tout de même aller faire ta présentation, et attendre qu'un admin te valide...

image 100*100Gestion du profil
Ton pseudo doit être inventer par tes soins, ou par un administrateur ou un membre, si tu choisis un personnage des posts vacants, qu'il serait préférable de privilégier. Les pseudo du genre "Demi Lovato" "Justin Bieber" ou encore "Kristen Stewart" n'est pas autorisé. De même, les pseudo personnels tels que "Mimi3847" "Lamissdu75" ou encore "PlayBoy24" sont interdis, et il vous sera demandé d'en changer. Pour les avatars, ils doivent obligatoirement être de taille 200x320, et les signatures ne doivent pas dépasser les 450x200.

image 100*100Role Play Game
Les règles d'écritures sont les suivantes : Paroles en gras, actions en italique ou *entre étoiles*, et *pensées en gras et italique et entre étoiles. Nous vous demandons un minimum de 5 lignes complètes ou non. Ce n'est pas énorme, alors, s'il vous plait, essayez de respectez ces 5 lignes. Pour l'orthographe, nous autorisons quelques fautes, bien sûr, mais le langage SMS est INTERDIT. Pourquoi ? C agréable a lir kan jékri com sa ? Nn ? C agréable pr persone alors mérci de rejeté toot hortografe resenblan à ça...
Les scènes de sexes et de violences sont bien sûr autorisées, vu le contexte du forum.

image 100*100Le respect
Le respect entre les membres est bien sûr obligatoire. Je sais que personne n'aime ce mot, mais si je vois une quelconque insulte sortant du contexte de la plaisanterie, et même étant dans ce contexte, si elle est jugée comme trop choquante, je serais obligé de sanctionner. Comprenez que je ne veux pas que ce forum devienne un bazard à insultes, et personne ne le veut, donc éviter. Je suppose que si les membres s'inscrivent sur ce forum, c'est surtout pour s'amuser et passer du bon temps, et non pour se faire insulter !...
Dans le même contexte, respectez le travail des créateurs du forum. Le contexte est tout droit sortit de leur imagination, ainsi que le design, et tout ce qui va avec...Bref, tout le forum est entièrement fait par eux ! Aucun plagiat ne sera accepté ! Si nous retrouvons nos idées sur un autre forum, nous n'hésiterons pas à contacter forumactif !

image 100*100Règles générales
I : Ce règlement, tu approuveras...
II : Ta présentation du feras
II : Les autres, tu respecteras.
IV : Le Power Gaming, tu oublieras
V : Le langage SMS, tu rejèteras.
VI : De t'amuser tu n'oublieras pas...

règlement créé par CREATIC, il est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-shadow.forumclan.com

•The Rules•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1